Présidentielle 2023: à Matadi, Tshisekedi appelle la population à consolider les acquis obtenus

150


Après Boma et Moanda, le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi a communié ce mardi avec ses militants et sympathisants de Matadi, chef-lieu de la province du Kongo Central, dans le cadre de la poursuite de la campagne pour sa réélection à la présidentielle du 20 décembre prochain en République Démocratique du Congo.

Sous une pluie battante, le président sortant a exhorté les habitants venus nombreux l’écouter à lui accorder leur vote à l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon.

« Je vous invite à voter pour le candidat numéro 20 aux présidentielles du 20 décembre prochain dans le but de consolider les acquis obtenus lors de mon premier mandat », a-t-il dit, avant de demander aux habitants de Matadi de se rappeler de ses différentes actions, menées en faveur du Kongo-Central.

Félix Tshisekedi lors de la mobilisation de ses militants à Matadi

Notamment des actions dans le cadre du Programme de développement de 145 territoires, le lancement des travaux de construction du port en eau profonde de Banana et l’électrification dans les prochains jours de la ville de Moanda.

Jonathan Luambua