Musique: report sine die du concert de Fally Ipupa au stade de Martyrs

32

L’orchestre F-Victeam du chanteur congolais Fally Ipupa, annonce le report sine die de son double concert au stade de Martyrs de la Pentecôte, prévu les 10 et 11 de ce mois d’août.

Ce report fait suite à la décision du gouvernement congolais, suspendant toute activité extrasportive dans les deux grands complexes omnisports de Kinshasa, les stades Tata Raphaël et Martyrs.

Le gouvernement a motivé sa décision après les événements malheureux survenus le samedi 27 juillet dernier, lors du concert gospel de Mike Kalambayi.

‹‹ Nous avons le regret de vous informer du report à une date ultérieure de nos deux concerts, prévus les 10 et 11 août, au stade de Martyrs de Kinshasa. Les tristes événements ayant émaillé le dernier concert en date, ne permettent pas en cette période de recueillement, de pouvoir offrir un spectacle dans des conditions sereines », a écrit le groupe F-Victeam.

Compatissant à ces événements malheureux, Fally Ipupa et son groupe ont présenté des condoléances aux familles des victimes éplorées.

Jonathan Luambua